Afin que votre séjour au Spa Source se déroule dans les meilleures conditions nous vous prions de lire attentivement ces quelques informations.

1- Nous vous remercions de prévoir d’arriver au minimum 30mn avant l’heure prévue de votre soin. Ce délai vous permet de vous changer et de vous rendre dans la zone d’attente correspondante.  Tout retard entraînerait la diminution ou l’annulation de votre soin.
2- Le Spa vous met à disposition un peignoir et un drap de bain. Nous fournissons des slips jetables pour les soins, si besoin.
3- Néanmoins, il est demandé au client d’apporter son maillot de bain et des sandales propres et en plastique pour la zone aquatique.
Nous vous conseillons de prévoir deux maillots pour éviter l’attente avec maillot humide. Le short de bain n’est pas autorisé dans le Spa.
4- Les sandales sont obligatoires par mesure d’hygiène et de sécurité. En cas d’oubli, vous en trouverez en vente sur place à 8€.
5- L’accès au Spa se fait sans sortie, vous avez la possibilité de prolonger votre moment de détente en déjeunant  sur place au Lounge « Grignotage & Papotages ».  La réservation au Lounge « Grignotage & Papotages » est fortement recommandée à l’avance, le nombre de places étant limité. Pour des raisons d’hygiène, il est interdit de consommer des produits provenant de l’extérieur.
5- Tout objet personnel (bijoux....) reste sous votre entière responsabilité. Nous vous conseillons de ne pas les emmener ou de les laisser dans votre vestiaire.

En cas de séjour tout compris
Les soins de votre forfait seront planifiés à partir de 16h le jour de votre arrivée et peuvent se terminer le jour de votre départ jusqu’à 13h.


Nos astuces
• Anticipez vos rendez-vous surtout si vous souhaitez les positionner sur les mêmes créneaux horaires que votre conjoint et / ou vos amis.
• Pendant les périodes de forte affluence comme les vacances scolaires et les et weekend, nous vous conseillons de réserver 4 ou 6 semaines à l’avance.

Attention 
• Certaines cures ou soins ne sont pas adaptés aux femmes enceintes. Un certificat médical de suivi de grossesse et de non contre indication sera nécessaire pour votre réservation. En tout état de cause, nous prévenir de votre état lors de votre réservation.
• Le hammam est déconseillé aux personnes souffrant d’hypertension, de troubles de la circulation, de troubles respiratoires, de diabète, de problèmes rénaux, d’épilepsie, d’hyper ou hypotension.

Pour plus d’informations détaillées nous vous invitons à consulter nos conditions générales de vente .

 
Exclusivités la Roche Posay