L’UNITE ANTI-ÂGE La médecine au service de votre beauté

Capitalisant sur l’expertise dermatologique de la station, le Spa Source La Roche Posay est le premier pôle beauté et bien-être au monde à proposer un Spa médicalisé alliant médecine anti-âge et soins esthétiques. Dédié au rajeunissement et à la beauté de la peau, l’espace dispose d’un bureau médical, de trois cabines réservées distinctement aux soins préparateurs, réparateurs (post soins), injections (Acide Hyaluronique, Protéine Botulique, Mésothérapie). Il possède également un des plateaux techniques laser les plus complets en France, pour vous permettre l’accès aux dernières innovations technologiques.
 

NOTRE PHILOSOPHIE

Le vieillissement est un processus inéluctable mais nos techniques et notre expertise dermatologique sont à votre disposition pour le prévenir, le retarder et en corriger les effets.


Un pôle d’experts
Encadré par une équipe de dermatologues, médecin esthétique, coaches esthétiques, masseurs, diététicienne spécialisée en nutrition et anti-âge, chaque acte médical répond à une problématique ciblée et à du « sur-mesure ».


Une écoute
Parce que chaque femme est unique, toutes les interventions sont systématiquement précédées d’une consultation auprès d’un dermatologue ou d’un médecin diplômé du DIU Médecine Morphologique & Anti-âge.
Ecoute, analyse du visage, conseils et échanges entre médecin et patient, indispensables pour établir un diagnostic complet et prescrire un traitement unique.


Une vision de la beauté en « 4D »
Fort d’une expertise reconnue dans leur spécialité, chaque médecin met à votre service savoir-faire et sens esthétique développés. Loin des critères de beauté stéréotypés visant à nous rendre jeune à tout prix, ils s’appuient en effet sur les dernières tendances en matière de traitement des rides et du comblement, à savoir une approche du visage en 4D.
D’une correction en 2D traitant uniquement les rides et les lignes, à une approche en 3D s’appuyant sur la volumétrie « artistique », notre approche 4D, tient compte des signaux expressifs négatifs tel un air fatigué ou triste.
L’expression faciale est le pilier de la communication, nous travaillons sur tous les signes de vieillissement qui véhiculent une image négative, rides du lion, sillons nasogéniens, commissures labiales, vallée des larmes...mais en respectant la personnalité et les expressions naturelles de chaque patiente ».

 
Exclusivités la Roche Posay