FAQ SPA SOURCE LA ROCHE-POSAY ET EPIDEMIE COVID 19

J’avais des soins réservés et planifiés au Spa, puis-je être remboursé ? 
Vos soins seront automatiquement reportés à la date qui vous convient à la date de réouverture. Si un cas de force majeure (problème de santé...) vous empêche de planifier ce report, nous effectueront un remboursement.

On m’a offert une carte cadeau au Spa valable jusqu’au 13 décembre 2020, est-ce qu’elle pourra être prolongée ? 
Toutes les cartes cadeau valables dans le courant de l’année 2020 seront prolongées à hauteur de la durée de fermeture.

Je souhaite offrir une carte cadeau pour les fêtes, quelle sera la validité de celle-ci compte tenu de la fermeture actuelle du Spa ? 
Si vous achetez actuellement une carte cadeau sur notre site internet https://www.spasourcelarocheposay.fr/soin-bien-etre/cartes-cadeaux, la validité de la carte est établie pour un an et sera prolongée au prorata du temps de fermeture.

J’ai une carte d’abonnement au Spa Source. Est-ce que sa validité sera prolongée ? 
Les abonnements seront prolongés sur la période liée au confinement dans le cas où cela ne serait pas possible au vu de notre fermeture annuelle les prélèvements seraient suspendus.

Quand les cours physiques et aquatiques reprennent-ils ? 
Les cours physiques et aquatiques reprennent à la réouverture du spa, sur réservation exclusivement et avec le port du masque en salle. Les cours seront automatiquement réalisés en extérieur dès que le temps le permettra. Les cours seront limités à 10 personnes dans le bassin et 8 personnes en salle.

Quelles sont les conditions de retour pour les abonnés ? Faudra-t-il réserver ? 
Un détendeur d'une carte d'abonnement peut réserver un créneau de 2 heures pour profiter du bassin soit le matin soit l’après-midi s'il ne fait pas de sport. Pour les cours physiques ou aquatiques, il devra nécessairement réserver avant sa venue.

Pour toute autre question, adressez-nous un email à [email protected] ou par téléphone au 05 49 19 48 00, le standard téléphonique est ouvert de 9h30 à 17h00 les lundis, mercredi et vendredi.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous.

L’équipe de direction

 

Exclusivités la Roche Posay