FAQ SPA SOURCE LA ROCHE-POSAY ET EPIDEMIE COVID 19

En conformité avec les directives du gouvernement et pour garantir la santé de tous, votre Spa Source La Roche-Posay ferme ses portes ce samedi 3 avril 2021 à 18h.

Nous vous tiendrons informé de notre réouverture en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Nous espérons vous retrouver très vite pour de beaux moments de détente et de bien-être.

Nos équipes restent à votre écoute pour toute autre question par email à [email protected] ou par téléphone au 05 49 19 48 00. Le standard téléphonique reste ouvert de 9h30 à 18h00 du lundi au vendredi.


J’avais des soins réservés et planifiés au Spa, puis-je être remboursé ? 
Vos soins seront automatiquement reportés à la date qui vous convient dès la réouverture. Si un cas de force majeure (problème de santé...) vous empêche de planifier ce report, nous effectuerons un remboursement.

 

On m’a offert une carte cadeau au Spa, est-ce qu’elle pourra être prolongée ? 
Toutes les cartes cadeau valables seront prolongées à hauteur de la durée de fermeture.

Je souhaite offrir une carte cadeau prochainement, quelle sera la validité de celle-ci compte tenu de la fermeture actuelle du Spa ? 
Si vous achetez actuellement une carte cadeau sur notre site internet https://www.spasourcelarocheposay.fr/soin-bien-etre/cartes-cadeaux, la validité de la carte est établie pour un an et sera prolongée au prorata du temps de fermeture.

J’ai une carte d’abonnement au Spa Source. Est-ce que sa validité sera prolongée ? 
Aucune reprise d'activité physique est prévue à ce jour.

Dans l’attente du plaisir de vous revoir, prenez soin de vous.

L’équipe de direction

 

 

Exclusivités la Roche Posay